Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Coupes africaines

L’USMA hérite d’El-Masry, l'ESS du Wydad Casablanca

On connaît maintenant les prochains adversaires des représentants algériens dans les compétitions africaines interclubs, à l’issue du tirage au sort effectué hier au siège de la CAF au Caire. En Coupe de la CAF, l’USM Alger affrontera en quarts de finale la formation égyptienne d’El-Masry Club. Le match aller aura lieu en Égypte le 16 septembre, alors que la deuxième manche se jouera à Alger le 23 septembre. En cas de qualification, les Usmistes affronteront le vainqueur de la double confrontation entre l’AS Vita Club (RDC) et le RS Berkane du Maroc. Dans le cas où les Algérois atteindraient la finale, ils auront la chance de jouer la deuxième manche dans la capitale, le 2 décembre 2018.
En Ligue des champions d’Afrique, l’Entente de Sétif a hérité du Wydad Casablanca. La première manche aura lieu au stade du 8-Mai-1945 de Sétif, le 14 ou le 15 septembre, alors que le match retour se jouera à Casablanca, le 21 ou le 22 septembre.
En cas de qualification, les Sétifiens affronteront le vainqueur de la double confrontation entre Horaya Conakry et le Ahly du Caire.


Farès Rouibah

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER