Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Coupe de la CAF

L’USMA prépare Gor Mahia à Sidi Moussa

En prévision de leur rencontre de coupe de la CAF face à l’USM Alger, la formation kenyane  de Gor Mahia était attendue hier à Alger. Le champion du Kenya effectuera une séance d’adaptation sur la pelouse du stade du 5-Juillet aujourd’hui, après la fin du match de Ligue des champions qui opposera le MCA à l’ESS. À noter que cette rencontre comptant pour la 6e et dernières journée de la phase des poules est programmée au stade du 5-juillet, demain à 14h, un horaire que la direction de l’USMA avait demandé de changer auprès de la CAF, mais l’instance africaine a refusé la demande des Rouge et Noir. L’USMA de son côté et suite à sa victoire en championnat face au NAHD samedi dernier a programmé des séances de travail au Centre technique national de Sidi Moussa pour préparer son rendez-vous africain.

A. I.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER