Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Trois buts, une expulsion et un penalty raté

L'USMBA bat la JSK et s'octroie sa seconde coupe d'Algérie

©D.R

L'USMBA a battu ce mardi, sur la pelouse du stade du 5-juillet, la JSK sur le score de deux buts à un et s'est octroyée la coupe d'Algérie. C'est le second trophée du club après celui de 1991 gagné sur le même terrain et le même adversaire. les deux buts de l'USMBA ont été l'oeuvre du même joueur, Belahoule (2', 48'). La JSK avait réduit le score à la 55' par Benaldjia. A noter que l'arbitre Abid Charef a expulsé le gardien de la JSK, Asselah, à la 72' tout en accordant un penalty aux poulains de Cherif El Ouazani. Toutefois le keeper Boultif s'était brillamment interposé. A dix la JSK n'a pas pu revenir au score et ainsi l'équipe de Sidi Belabbès gagnait sa coupe. Il s'agit de première défaite de Bouzidi depuis qu'il a pris la barre technique des Canaris. C'est également la seconde fois qu'il perd en finale après celle perdu en 2015 lorsqu'il était à la tête du RC Arbaa (1-0 devant le MOB). De son côté le coach de l'USMBA, l'ex-international Chérif El Ouazzani gagne son premier titre en tant qu'entraîneur.

Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL)

@JournaLiberteDZ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Hbibna le 02/05/2018 à 9h46

Un Grand Bravo à l'USMBA pour sa victoire méritante avec l'art et la manière en remportant haut la main la Coupe d'Algérie Edition 2018.

Commentaires
1 réactions