Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Sports

LIGUE 1

L’USMH exige d’accueillir l’USMA à Lavigerie

Le nouvel entraîneur de l’USMH, Azziz Abbès, sera ce vendredi sur le banc de touche pour coacher son équipe face au CSC au stade Chahid Hamlaoui, pour le compte de la 19e journée. La direction du club a récupéré, hier, la licence auprès du directoire de la LFP.
Ce dernier avait en fait exigé au préalable la résiliation du contrat d’Azziz Abbès avec son club, Chabab Aurès Batna (CAB). Une fois le document prouvant qu’il n’est lié au CAB par aucun contrat, la licence a été remise au représentant de l’USMH. Sur un autre plan, on croit savoir que l’épineuse question du tunnel accordéon sera réglée dès le début de la semaine prochaine, où le président du directoire, Laïb, avait exigé l’achat de ce produit pour l’installer sur le terrain de Lavigerie avant le grand derby algérois contre l’USMA, prévu la semaine prochaine au stade Lavigerie. D’ailleurs, les dirigeants harrachis ne veulent pas de ce rendez-vous en dehors du stade du 1er-Novembre.

R. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER