Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Sport

L’USMH refuse de jouer samedi face à la JSK

Après la décision de la FAF de reporter la rencontre USMH-JSK à samedi prochain, voilà que la direction de l’USMH, par le biais de Bouslimani, décide de réagir en s’opposant carrément à ce report de 24 heures. “Nous sommes contre cette décision. La date du match était prévue pour vendredi prochain avant d’être reportée à samedi. Ce n’est pas normal”, a déclaré Bouslimani avant d’ajouter : “L’USMA a refusé de reporter de 24 heures son match face au MCA et personne n’a trouvé à redire. C’est notre droit aussi de refuser cette décision.” Pour rappel, après le report de la rencontre des quarts de finale de la Coupe d’Algérie, le directoire qui gère les championnats des Ligues 1 et 2, a décidé de décaler la rencontre de la 22e journée USMH–JSK, initialement fixée au vendredi 9 mars au stade du 1er-Novembre de Mohammadia, au samedi 10 mars.

N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER