Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Alors que l’EN est de retour au pays

Mahrez rejoint les Verts à Constantine

 Le grand absent du match aller des Verts  face à la Zambie à Lusaka (3-1), Riyad Mahrez, se trouve depuis hier à Constantine. Le milieu de terrain de Leicester City est de retour chez les Verts et se prépare pour reprendre sa place sur le terrain à l’ occasion du match retour contre les Chipolopolo prévu ce mardi 5 septembre au stade Hamlaoui. À rappeler que Mahrez avait quitté le stage de la sélection nationale à Sidi Moussa la veille du déplacement des poulains d’Alcaraz en Zambie sous le motif de finaliser son transfert, puisque le probable transfert du joueur n’a pas eu lieu. Il a été donc obligé de rejoindre à nouveau le regroupement des Verts  à Constantine. Outre Mahrez les coéquipiers de Yacine Brahimi étaient de retour hier en Algérie où ils ont directement rejoint l’hôtel Marriott pour la mise au vert du match retour face à la Zambie. L’EN, qui a déjà compromis ses chances (sauf miracle) pour la qualification suite à sa la lourde défaite à Lusaka (3-1), tentera de sauver l’honneur et aller chercher sa première victoire en ces éliminatoires du Mondial russe 2018 ce mardi à 20h30. Une rencontre qui servira plus à réorganiser le groupe.


A. I.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER