Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Manchester City tenu en échec par Wolverhampton (1-1)

Mahrez remplaçant

Manchester City, champion d'Angleterre sortant, a été tenu en échec samedi sur le terrain de Wolverhampton (1-1) en ouverture de la 3e journée de Premier League anglaise de football. Les locaux ont ouvert le score en seconde période par l'entremise de Willy Boly (57e) d'une main qui a échappé à l'œil de l'arbitre et de ses assistants, avant que les “Cityzens” ne remettent les pendules à l'heure grâce au défenseur français Aymeric Laporte (69e). Laissé sur le banc pour le deuxième match de suite, l'ailier international algérien Ryad Mahrez a fait son apparition en fin de match (85e) en remplacement de Raheem Sterling. L'ancien joueur vedette de Leicester City s'est engagé cet été pour un contrat de cinq saisons avec Manchester City. Il ne compte qu'une seule titularisation en trois matchs de championnat. Le club mancunien a été stoppé net dans son élan après avoir enchaîné deux succès de rang : en déplacement face à Arsenal (2-0) et à domicile contre Huddersfield Town (6-1).


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER