Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Manchester City

Mahrez veut partir,Guardiola dit non !


L’international algérien, Riyad Mahrez vit une saison très difficile avec son équipe, Manchester City. En effet, depuis le début de saison, en Premier League, le manager des Citizens, Pep Guardiola, ne fait pas vraiment confiance à l’ex-coqueluche de Leicester City. Face à la rude concurrence en attaque, notamment avec la forme affichée par Sterling, Bernardo Silva ou encore Kun Aguero, Mahrez a du mal à s’imposer. Selon le Daily Mail, cette situation pousse l’international algérien à penser à quitter Man City en fin de saison. Arrivé cet été dans la ville de Manchester en provenance des Foxes de Leicester City pour cinq saisons, le natif de Sarcelle a fait 42 apparitions sous le maillot de Manchester City (11 buts, 11 passes décisives) depuis le début de saison. L’ancien Havrais n’a débuté que 13 matchs en championnat, et il est resté scotché sur le banc de touche pour les trois dernières rencontres de son team.
En outre, Pep Guardiola ne veut pas se séparer de son joueur malgré tous ces paramètres. “S’il ne joue pas, c’est à cause de moi”, avait assuré le technicien catalan. “Il n’est pas absolument pas responsable. Je suis triste parce qu’il s’entraîne bien. C’est un joueur au talent incroyable. (...) Nous sommes contents de lui mais malheureusement je ne peux pas lui donner les minutes qu’il mérite, alors je suis désolé. Son heure viendra et je suis sûr qu’il jouera bien. En tout cas, il n’en n’est pas question qu’il parte, il sera avec nous la saison prochaine et la saison d’après, on a besoin de lui”, souligne le manager des Sky Blues.


Sofiane Mehenni

 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER