Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Alors qu’il rassure sur son état de santé

M’bolhi : “Constantine ou ailleurs, l’important est de jouer chez nous”

Le gardien de la sélection nationale, Raïs M’bolhi, a rassuré quant à son état de santé. Il s’est dit «prêt à tenir sa place samedi face à la Zambie». «J’ai reçu une béquille lors du dernier match disputé avec mon club. Depuis, j’ai reçu les soins nécessaires. Maintenant, je me sens bien et d’ici à samedi, je serai apte à tenir ma place au cas où le sélectionneur national aurait besoin de mes services», déclare le gardien des Verts qui, du reste, n’a pas de préférence par rapport à l’enceinte sportive qui accueillera la manche retour. «Constantine ou ailleurs, nous allons jouer chez nous. Donc, nous tenterons d’abord d’aller ramener les trois points en Zambie puis gagner à Constantine. Nous n’avons aucun calcul à faire, nous partirons comme à la guerre pour revenir avec le gain du match de Lusaka».


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER