Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Coupe du Monde 2018 (qualification-5e journée) : Cameroun - Algérie

Meddane à Yaoundé pour préparer le séjour des Verts

Une délégation de la Fédération algérienne de  football conduite par Hakim Meddane a séjourné durant trois jours dans la capitale camerounaise pour préparer le séjour de la sélection nationale à Yaoundé où elle doit affronter le Cameroun le 7 octobre 2017 à 17h en match comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, a indiqué la FAF, hier.
Medane, membre du bureau fédéral de la FAF et responsable de la sélection nationale, et Youcef Ouznali, docteur de la FAF, ont choisi et inspecté l’hôtel qui abritera la délégation algérienne avant d'être reçus par le secrétaire général de la Commission de moralisation du football, instance de transition chargée de diriger le football camerounais, avec qui ont été discutés tous les aspects pratiques liés à l’arrivée, aux déplacements et au séjour de la sélection nationale. Selon la même source, les représentants de la FAF ont bénéficié au cours de leurs différentes démarches de la présence de l’ambassadeur d’Algérie à  Yaoundé, Merzak Bedjaoui, et de son assistance précieuse, ainsi que de celle de l’ensemble du personnel de l’ambassade. La rencontre Cameroun-Algérie est sans enjeu puisque les deux sélections sont éliminées de la Coupe du monde 2018.
L'Algérie est lanterne rouge du  groupe B avec 1 point et les Lions indomptables (3es-3 pts). Le seul billet qualificatif se jouera entre le Nigeria (1er-40 pts) et la Zambie (2e-7 pts), lesquels s'affronteront dans l'autre rencontre à Uyo.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER