Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

OM 2 - MCO 0

Médéa respire et avertit la JSK


L’Olympique de Médéa a remporté hier une précieuse victoire à domicile sur le score net de 2 à 0 sur son adversaire du jour, le MC Oran. Les locaux ont tenté le tout pour le tout pour arracher les trois points qui leur permettent de sortir de la zone de turbulences. En effet, dès l’entame de la partie, les poulains du coach Slimani ont exercé un pressing sur l’arrière-garde visiteuse mais toutes les tentatives des Bahi, Bouchiba et Hamidi ont été vouées à l’échec.
La première mi-temps, dominée par les locaux, s’est achevée sur un score vierge. En seconde période, les poulains de Slimani reviennent sur le terrain, sermonnés par leur coach, décidés à marquer et arracher les trois points de la rencontre. Il a fallu attendre la 77e minute pour voir l’OM ouvrir le score sur penalty par l’entremise de Bouchiba, meilleur joueur sur le terrain, lequel libère les siens et donne l’avantage à son équipe. Après ce but, les joueurs du Titteri reculent d’un cran et laissent le champ libre aux Hamraoua qui sont sortis de leur coquille pour chercher le but égalisateur mais en vain, la défense de Médéa a bien tenu et a bien résisté. On jouait le temps additionnel et sur un contre des locaux, Hamidi l’ex-joueur du MCO réussit à doubler la mise pour son équipe, l’OM, et tue le match juste avant le coup de sifflet final de l’arbitre Bekouassa. Ainsi, l’OM remporte son match face au MCO sur le résultat de 2 à 0, une victoire qui lui permet de respirer un tant soit peu en attendant son match phare mardi prochain à Tizi Ouzou face à la JSK.

Nasser Zerrouki



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER