Scroll To Top

Sport / Sports

Transfert

Medjani dément tout contact avec Liverpool


Annoncé par différents médias turcs comme étant très proche du prestigieux club anglais, le Liverpool FC, Carl Medjani a démenti cette rumeur.

 

Selon l’international algérien, il n’a jamais été approché par le club anglais, et accuse la presse turque d’avoir tout inventé. “Je ne suis pas du tout content du procédé. Je n'ai jamais parlé à ce site et il n'y a absolument aucun contact avec Liverpool”, a-t-il déclaré au site Web de France Football, hier. Medjani, qui avait déjà porté le maillot de Liverpool entre 2004 et 2005, a été prêté à Lorient, puis à Metz avant que son contrat ne soit définitivement racheté.
Medjani avait porté par la suite le maillot de plusieurs clubs, notamment français, à l’instar de Monaco, de Valenciennes et d’autres en Grèce, avec le Panathinaikos, avant de se retrouver au Trabzonspor de Turquie où il est toujours sous contrat pour une saison supplémentaire.
Le défenseur central algérien est attendu ces jours-ci pour rejoindre ses coéquipiers de la sélection à Sidi-Moussa en préparation de la rencontre prévue contre les Seychelles, le 13 juin prochain à Blida.

A. I.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER