Scroll To Top
FLASH
  • 232 nouveaux cas confirmés de Coronavirus, 159 guérisons et 13 décès enregistrés durant les dernières 24 heures en Algérie
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Ligue de Football Professionnel

Medouar rend hommage au défunt Mebrek


Le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Abdelkrim Medouar, a tenu à rendre visite à la famille du défunt Mebrek, ancien président de la Ligue d’Annaba, décédé le 27 juin dernier à l’âge de 73 ans.Le patron de la LFP a rendu un hommage à Mebrek et par la même occasion a présenté ses condoléances à la famille du défunt. Ancien joueur du Hamra Annaba qui a remporté le deuxième titre de champion d’Algérie post-indépendance (1964), devenu par la suite un dirigeant influent de cette formation bônoise, Mebrek était connu et surtout respecté par tous les influents du monde sportif, que ce soit dans la ville d’Annaba ou dans les villes de l’Est limitrophes.

L’ex-responsable de l’IRF d’Annaba a été élu pour la première fois à la tête de cette instance en 2002, soit depuis sa création. Il a brigué plusieurs mandats avant d’être destitué en mars dernier de son poste par l’actuel bureau fédéral. Mebrek a engagé par la suite un bras de fer avec le nouveau bureau fédéral mené par le président Zetchi. Il a qualifié les mesures prises par la FAF de “brutales” et constituent “un abus de pouvoir, et la législation algérienne réprimande l’abus de pouvoir”, avait-il écrit à l’époque dans une lettre aux membres de l’AG.

 

 


N. T. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER