Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Alors que Hadji serait libéré

Meliani signe pour deux ans au MO Béjaïa

Le désormais ex-milieu de terrain de l’ASO Chlef, Karim Meliani (28 ans) est devenu depuis, hier, la 11e recrue du MO Béjaïa. Il vient de s’engager pour deux ans avec les vainqueurs de la Coupe d’Algérie 2015. Par ailleurs, nous avons appris d’une source fiable proche de la direction des Vert et Noir que le MOB aurait décidé de libérer le joueur Aboukassem Hadji, recruté au début de ce mercato en provenance du CS Constantine. Les dirigeants comptent en informer le joueur à son retour au pays, après la fin du stage d’Aïn Draham. Les Crabes bénéficieront de trois jours de repos avant de regagner à nouveau la capitale tunisienne pour un second stage qui s’étalera du 19 juillet au 6 août prochain.
À noter que les Crabes ont recruté durant ce mercato estival, Mebarki (USMH), Hadji (CSC), Daïf (ASO), Tedjar (ASO), Maâmar Youcef (RCR), Lakhdari (ASO), Khadir (MCA), Bendjelloul (ASMO), Belkacemi (USMMH) Boukria (ESS) et Meliani (ASO).  Comme il y a eu également les départs de Rahal (JSK), Dehouche (MCEE), Mansouri (USMA), Guedjali (CABBA), N'Diaye, Domrane et Banouh.

A. H.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER