Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

JS Kabylie

Mellal-Asselah, la polémique !

© D.R

C’est l’ancien gardien de la JSK, Malik Asselah, qui a lancé les hostilités dans une vidéo postée sur une page des fans de la JSK.

Les propos tenus par le gardien de but, Malik Asselah, ont suscité une réaction immédiate du président de la JSK, Cherif Mellal. Ce dernier n’y est pas allé avec le dos de la cuillère envers le joueur en question.  C’est Malik Asselah qui a lancé les hostilités lors d’une vidéo diffusée sur une page des fans de la JSK, il y a quelque  temps. Le gardien de but est revenu sur les circonstances de la finale de la Coupe d’Algérie de 2018 et l’histoire des primes réclamées. “Certains joueurs ont refusé de percevoir leurs primes par chèque bancaire.

Nous avons alors demandé au président de nous donner des primes cash sans parler des cinq mois de salaires non perçus. Mais après la défaite, on m’a endossé la responsabilité de l’échec prétendant même avoir provoqué mon expulsion”, avait déclaré Asselah.  Cet aveu avait fait réagir le président Mellal qui avait tiré à boulets rouges sur Asselah : “Un ancien gardien du club (Asselah), qui se proclamait un amoureux de la JSK, n’était là que pour se remplir les poches. J’étais un homme bien lorsque je distribuais de l’argent, mais quand j’ai serré la ceinture, je suis devenu le mal. Il fallait donc faire un grand nettoyage dans l’intérêt de la JSK.” Mais la polémique s’est poursuivie hier. 

Asselah n’a pas maché ses mots pour contredire Mellal, le menaçant même de dévoiler certaines vérités qu’il préfère taire pour le moment. “Il (Cherif Mellal) vient de déclarer que moi, Malik Asselah, je déteste la JSK. Il dit même détenir des vérités contre moi et qu’il préfère taire. Je voulais lui dire que moi aussi je préfère ne rien divulguer dans l’intérêt de la JSK”, a-t-il écrit sur sa page d’un réseau social. Et d’ajouter : “Pour ce qui est du carton rouge face à l’USMBA, je ne peux pas répondre aux personnes qui ne savent pas faire la différence entre un hors-jeu et une remise en jeu. Je connais aussi beaucoup de choses, il vaut mieux payer ses joueurs.”         

 

                                                                            
Ahmed Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER