Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

JS Kabylie

Mellal : “Nous avons déjà perdu six points, ça suffit !”

© Yahia / Liberté

“Nous allons profiter de la trêve pour apporter quelques réglages avant le match contre le PAC”, estime le président du club.  

Le président de la JSK, Chérif Mellal, n’a pas caché sa déception, après que son équipe a raté la victoire à Batna contre l’ASAM. “Nous avons pratiqué un beau football. Nous avons dominé notre adversaire mais sans pouvoir faire la différence. On pouvait facilement revenir avec les trois points, mais nous nous sommes malheureusement contentés d’un nul”, confie-t-il à Liberté.
Il ajoute : “C’est notre troisième match nul et je crois que nous avons surtout perdu six points depuis le début de saison. Ça suffit. Aujourd’hui, on aurait pu être les premiers au classement.  Certes, ce n’est pas grave, mais parfois on regrette le fait de rater des matchs aussi facilement.” Évoquant la prestation des joueurs, Mellal estime qu’ils sont en train de donner le meilleur d’eux-mêmes. “Cependant je crois qu’ils sont capables de faire beaucoup mieux. Et c’est pour cette raison que j’étais furieux après le match de l’ASAM. Je n’ai pas accepté le fait de rater deux points alors qu’on pouvait facilement gagner”,  martèle-t-il. Interrogé sur la défense qui tient bien le coup ainsi que sur l’attaquant Fiston qui séduit tout le monde, Mellal dira : “Au début, personne n’avait cru qu’avec ce groupe, la JSK aurait son mot à dire. On a été critiqués et pris pour cible, mais aujourd’hui nous avons prouvé que nous avions raison de lancer des jeunes. Nous n’allons  pas nous arrêter là. D’ici quelques journées, on sera encore meilleurs et on dominera nos adversaires. Nous avons une défense stable avec Saâdou et l’excellent Tizi Bouali qui confirme de match en match. Pour ce qui est de Fiston, j’avais raison dès le premier jour. Je savais qu’il était bon. Avec lui, les supporters seront gâtés.” Pour le prochain match contre le PAC, Mellal déclare : “Nous allons profiter de la trêve pour apporter quelques réglages. L’entraîneur connaît bien son travail, il sait comment s’y prendre pour gérer cette période. Je ne vous le cache pas, je vais exiger la victoire devant le PAC, car il n’est plus question de perdre d’autres points, notamment à domicile. On compte aussi énormément sur le soutien des supporters, que je remercie d’ailleurs pour leurs encouragements lors des matchs précédents.”


Wahab M.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER