Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 153 nouveaux cas, 104 guérisons et 3 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

ES Tunis

Meziani écarté


L’Algérien de l’ES Tunis, Tayeb Meziani, ne sera pas concerné par la suite du championnat tunisien avec son club l’ES Tunis. Selon des sources tunisiennes, l’entraîneur de l’équipe, Chaâbani, a décidé de se passer des services de quatre joueurs, à savoir les deux Nigérians Samuel Atvati et Junior Lokosa, l’Algérien Tayeb Meziani et le Tunisien Raed Fadaa. Selon la même source, cette décision fait suite à la dernière décision prise par la Fédération tunisienne de football d’imposer aux clubs l’utilisation d’au moins cinq Tunisiens lors des rencontres officielles.

aison pour laquelle, l’EST a pris la décision de se passer des services de ces joueurs dont la plupart n’ont pas donné satisfaction, à l’image de Lokosa qui a été écarté à cause du manque de compétition. De son côté, le Tunisien Fadaa a été écarté pour avoir refusé de prolonger son contrat. Pour ce qui est de l’Algérien Meziani, l’ex-milieu offensif de Paradou AC n’a pas donné satisfaction sur le plan technique, ce qui a poussé le staff technique de l’EST à se passer de ses services. Reste à connaître le sort de Meziani. Sera-t-il maintenu ou libéré sachant qu’il est encore sous contrat ?

 

 


Ahmed Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER