Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

sport

Mobilis partenaire officiel de la 1re édition de la Super Coupe féminine

Mobilis poursuit ses engagements et reste fidèle à sa politique d’accompagnement du football algérien, accompagne la 1re édition de la super Coupe Féminine, qui se déroulera le samedi 08 octobre 2016 à 15h00, au stade de “Bologhine”, à Alger. Organisée par la Ligue de football féminine, cette compétition, qui revêt un caractère de revanche, mettra en confrontation, le tenant du titre de la saison Afak Relizane contre le FC Constantine.
Il s'agit d'un «remake» des finales des éditions précédentes, remportées par les Rélizanaises, leader actuel du championnat national de football dames sénior.
Mobilis, premier partenaire du sport en Algérie et du football national, est fier d’accompagner ce rendez vous sportif, et confirme une fois de plus son statut de partenaire de choix du football algérien. Bonne chance aux deux équipes ! Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de Mobilis au www.mobilis.dz ou la page Facebook.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER