Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

DRB Tadjenanet

Mouassa, nouvel entraîneur

Le technicien Kamel Mouassa est devenu le nouvel entraîneur du DRB Tadjenanet, en remplacement du Français François Bracci,  
limogé, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 1 de football sur sa page officielle Facebook. Mouassa reste sur une expérience “positive” avec le MC Alger, qu'il a qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) en plus d'une position de vice-champion d'Algérie lors du précédent exercice du championnat. Le natif de Guelma a dirigé lundi sa première séance d'entraînement, qui s'est déroulée au stade de Lehoui-Smail, à quelques jours de la réception du CS Constantine vendredi prochain dans le cadre de la 2e journée de la compétition. Le “Difaâ” a réalisé une bonne opération lors de la journée inaugurale, disputée le week-end du 25 et 26 août, en damant le pion en déplacement à l'Olympique Médéa (1-1). Bracci est devenu le premier entraineur à “sauter” de la saison, laissant la porte ouverte à d'autres éventuels limogeages alors que le championnat n'est qu'à ses débuts. En pleine période d'intersaison, l'entraîneur du nouveau promu l'USM Blida, Farid Zemiti, a démissionné de son poste, contestant “la lenteur de la direction à régulariser la situation financière des joueurs”. Il a été remplacé par Samir Boudjaârane, qui a échoué lors de son premier match en s'inclinant sur le terrain du MC Oran (3-0).


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER