Sports ASM Oran

Mouassa s’en va déjà

  • Placeholder

Rachid BELARBI Publié 03 Mars 2021 à 20:00

© D. R.
© D. R.

Kamel Mouassa n’est plus l’entraîneur de l’ASMO. Sans préalable ni préavis, le technicien en question a quitté hier le club de M’dina J’dida pour rejoindre, affirme-t-on, l’USM Blida.  “L'entraîneur Kamel Mouassa était dès le départ réticent à l’idée de signer l’engagement contractuel devant le lier au club de l’ASMO et ce, malgré l'offre respectueuse faite par la direction.

Cette méfiance s'est poursuivie jour après jour, jusqu'à ce qu'il décide de quitter Oran pour l'USM Blida qui lui a fait une (autre) offre alléchante.

L'équipe première de l’ASMO continuera à travailler dans la bonne humeur, en vue des prochains rendez-vous, en attendant la nomination d'un entraîneur qualifié dans les tout prochains jours”, annonçait, dans la nuit de mardi à mercredi, un communiqué publié sur le site officiel du club concerné.

Les Vert et Blanc du vieux club oranais se classent pourtant à la deuxième place du groupe Ouest du championnat de Ligue 2 avec 7 points, à égalité avec le leader, le MCB Oued Sly ,après le nul face au RCB Oued R’hiou au stade Habib-Bouakeul, une victoire ramenée de Tiaret face à la JSMT locale et un récent succès à domicile aux dépens de l’US Remchi.

Comme en pareille circonstance, plusieurs noms de techniciens circulent déjà du côté du siège du club. Parmi ces noms, celui de Djamel Benchadli figure en bonne place dans la short-list de Baghor Merouane, le président asémiste. 
Rappelons que pour le compte de la 4e journée de Ligue 2, l’ASMO effectuera ce samedi un court déplacement à Arzew pour y défier l’Olympique local.

Rachid BELARBI

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00