Scroll To Top

Sport / Sports

West Ham

Moyse prépare la titularisation de Benrahma


Ayant rejoint la formation londonienne de West Ham quelques heures avant la fermeture du mercato anglais vendredi dernier, Saïd Benrahma attend avec impatience son baptême du feu en Premier League. En effet, après avoir loupé dimanche la spectaculaire remontada des Hammers face à Tottenham (3-3), l’international algérien pourrait faire ses débuts lors de la rencontre face à Manchester City. En prévision de ce rendez-vous, le manager des Grenat et Bleu, David Moyse voudrait jouer à fond ses cartes en intégrant l’ailier Benrahma dans ses plans d’attaque contre les Citizen le week-end prochain.

À en croire les rapports de presse, il serait difficile pour Moyes d’écarter l’Espagnol Pablo Fornals, principal concurrent de Benrahma dans son poste. Mais Moyes pourrait apporter quelques changements à sa ligne d’attaque en incorporant Saïd Benrahma, habitué sur l’aile gauche, pour jouer aux côtés de l’international tchèque Tomas Soucek.

Cependant, d’autres influenceurs et analystes de West Ham croient que Moyes, pas trop adepte du changement et qui a déjà préparé son plan anti-Mahrez et Sterling, débutera son match avec Benrahma sur le banc. Et ce dernier fera son entrée de jeu selon l’évolution de la partie. 

 


A. Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER