Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

ESS : Alors que la FAF réclame des examens à Ferhani

Nantes fait une offre de 250 000 euros pour Daghmoum


On croit savoir selon une source proche du club sétifien que le jeune attaquant Rahim Daghmoum est convoité par le club français le FC Nantes entraîné par l'ancien sélectionneur national, Christian Gourcuff.  Une offre de 250 000 euros est proposée via le manager du joueur au club de l'Entente de Sétif.  

Le président Fahd Helfaya n'est pas contre le transfert de son joueur à la seule condition que la direction de Nantes fasse une offre officielle au club. En sus, il consultera son entraîneur Nabil El-Kouki, pour trancher quant à un éventuel transfert vers les Canaris. 

D'ailleurs, le manager de Daghmoum et le président du club se sont rencontrés cette semaine où ils ont abordé justement le cas de ce joueur. Il semblerait que tout sera scellé au courant de cette semaine. Il faut savoir qu'au mois d'août dernier, le jeune arrière gauche de l'ESS, Aïssa Boudechicha, 19 ans, avait signé un contrat de 4 ans au profit des Girondins de Bordeaux.

Par ailleurs, le cas du latéral gauche Houari Ferhani n'est toujours pas réglé dans la mesure où le médecin de la FAF, qui l'a déjà ausculté, réclame des examens supplémentaires approfondis afin qu'il puisse autoriser ou pas son retour à la compétition officielle. L'ancien Canari avait quitté la séance d'entraînement en août suite à un malaise cardiaque. Pourtant le joueur avait effectué son PCMA avant le début de saison. 
 

R. A.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER