Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Madjer pressenti pour remplacer Alcaraz(#LibertéVENDREDI)

Neghiz (ex-sélectionneur par intérim): "Si c'était moi, je ne reviendrai pas"

Montage #RDL/©D.R.

Le nom de Rabah Madjer est de plus en plus évoqué pour remplacer l'espagnol Lucas Alcaraz à la tête du staff technique de l''EN. L'ex entraîneur adjoint de l'EN, Nabil Neghiz, n'a pas caché son désaccord pour le retour de l'ex-star des années 80 (et ex- coach des Verts dans les années 90 et 2000) à la tête des Verts. "Si c'était moi, je ne reviendrai pas" a-t-il déclaré ce vendredi matin, lors de son intervention dans l'émission de la radio Chaîne 3  "Football magazine". Neghiz, actuellement entraîneur du Nahd (Ligue 1), répondait à la question de l'animateur Maamer Djebbour sur le fait que Madjer "n'a plus entraîné depuis 2002".  Le coach des Sang et Or (qui a été également sélectionneur par intérim) a expliqué sa réaction en affirmant que maintenant "c'est un autre football" tout en ajoutant que les joueurs internationaux "ont l'habitude de travailler à un très haut niveau". 

Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL)

@JournaLiberteDZ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER