Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

MCA

Nekkache, Bouhenna et Chaouchi ne se sont pas entraînés hier

Le Mouloudia d’Alger poursuit sa préparation pour le match retour de la Coupe de la CAF face au Club Africain. Il faut dire que les Vert et Rouge prient pour que les joueurs retrouvent une forme optimale d’ici à dimanche, date de la rencontre capitale pour les Vert et Rouge. En effet, côté infirmerie, les choses ne sont pas au vert. Mardi, le défenseur Rachid Bouhenna et le gardien de but Fawzi Chaouchi ont donné des sueurs froides à l’entraîneur Casoni et au staff médical. Les deux joueurs se sont blessés lors de la séance d’entraînement. Le portier des Vert et Rouge a reçu un coup à l’épaule, alors que Bouhenna a ressenti une douleur à la cuisse après avoir pris part à la séance complète. Cependant, il faut savoir que ces deux éléments ne se sont pas entraînés hier. Outre Bouhenna et Chaouchi, Nekkache les a rejoints et les trois joueurs, tous des titulaires à part entière, se sont contentés de séance de soin. Et ce n’est pas fini puisque Derrardja a écourté le travail, hier. Selon les informations recueillies auprès du staff médical, les quatre joueurs vont bien récupérer de leurs bobos et seront présents pour le match de dimanche. Par ailleurs, et comme lors de la dernière sortie des Vert et Rouge en Tunisie, face au CS Sfaxien pour le compte de la dernière journée de la phase des poules, cette confrontation avec le Club Africain ne va pas déroger à la règle. Les supporters du Mouloudia d’Alger sont attendus en grand nombre au stade de Radès et on dit même que quelque 5 000 fans se préparent à effectuer le déplacement. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui sont déjà en Tunisie, notamment les supporters de l’est de pays. Une chose est sûre, le MCA sera soutenu pour ce match.

Malik A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER