Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Abdelhakim Serrar

“Nous jouerons le 13 mars sans problème face à l’ESS”

Le refus de reporter le match USMA-ESS comptant pour la 23e journée par le directoire de la LFP n’a pas suscité un grand étonnement de la part du nouveau directeur général de l’USMA, Serrar. “Effectivement, je me suis déplacé personnellement à la LFP pour demander officiellement le report du match USMA-ESS afin que nos joueurs puissent récupérer du long et harassant voyage”, a-t-il déclaré. “L’équipe ne sera à Alger que le 11 alors que la rencontre USMA-ESS est programmée deux jours après, soit le 13 mars, mais la LFP a refusé”, fait-il savoir. “Maintenant que la LFP a décidé de maintenir le match à sa date initiale, on fera avec cette donne, même si au passage j’ai préconisé les dates des 22 et 24 mars qui coïncident avec celles de la FIFA”, martèle Abdelhakim Serrar qui ajoute que son équipe dispose d’un effectif assez riche pour faire face à tous les imprévus. “Notre club dispose d’un effectif riche qui peut faire face à n’importe quelle situation, je vous ai déjà expliqué que lors de notre dernier match en déplacement face à l’USB, on a joué sans huit titulaires et pourtant on a remporté notre match, on jouera le 13 mars face à l’ESS sans aucun problème”. Prié de commenter les graves accusations portées contre lui par le président de l’USB, Brahim Saou, l’ancien international estime que c’est un dérapage auquel il s’est habitué. “Ce n’est pas la première fois que je suis ciblé, je me suis habitué à ce genre d’attaques méchantes et gratuites, ma réponse sera connue au moment opportun, c’est tout ce que je peux vous dire pour l’instant”, conclut Hakoum.

Nazim A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER