Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Son transfert risque d’être bloqué

Obambou signe à l’Ittihad de Tripoli

Annoncé en Tunisie, Franck Obambou a finalement opté pour l’Ittihad de Libye. Le défenseur international gabonais a rejoint, en effet, son ex-coach à l’ESS et actuel entraîneur de l’Ittihad Tripoli, Abdelhak Benchikha. Sous contrat avec le club de Aïn El-Fouara et n’ayant pas voulu reprendre avec l’équipe, Obambou doit, toutefois, négocier avec le président, Hassen Hamar, pour obtenir son bon de sortie. Un accord à l’amiable serait déjà en cours entre le boss ententiste et le manager du joueur, avons-nous appris, selon une source digne de foi.

F. R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER