Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Zinedine Ferhat

Objectif : retrouver la sélection algérienne

Le milieu de terrain algérien Zinedine Ferhat,  qui a rejoint Nîmes Olympique, souhaite que ses débuts en Ligue 1 française et la persévérance dans le travail, lui permettent d'être plus performant  et de revenir en équipe nationale, récente championne d'Afrique. 
“Mon objectif est de vite retourner dans le groupe EN que je félicite d’ailleurs ainsi que tout le peuple pour le trophée remporté. Je vais tout donner durant cette saison pour avoir une place. Je sais qu’il y a de la concurrence et qu’il y a plusieurs bons joueurs”, a-t-il déclaré au micro de beIN Sports. 
L'ancien milieu de terrain de l'USM Alger et du Havre (Ligue 2/France) est  déterminé à réaliser ses objectifs et assure qu'il ne va rien lâcher pour  être dans la liste du sélectionneur Djamel Belmadi pour les prochaines  sorties internationales de la sélection.  
Après avoir passé 3 ans au Havre avec lequel il était en fin de contrat,  Zinedine Ferhat, 26 ans, a rejoint les “Crocos” de Nîmes Olympique pour un  contrat de trois ans. 
Lors du match de clôture de la 1re journée de Ligue 1 contre le  champion en titre, le PSG, Ferhat a été titularisé d’entrée sur le côté  droit mais n'a pas pu empêcher le naufrage de son équipe (3-0). Après avoir été en sélection nationale des U17, U20 et espoirs, Ferhat est  promu en équipe A pour comptabiliser avec elle 8 sélections. Son premier match avec les seniors de l'équipe nationale remonte au 5 mars 2014 en amical contre la Slovénie (2-0) au stade Mustapha-Tchaker de Blida.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER