Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Tout le staff technique de l'EN écarté

Officiel: LA FAF LIMOGE MADJER

©D.R

Comme annoncé dans notre édition de ce dimanche, la FAF vient de confirmer officiellement le limogeage de Rabah Madjer. Dans un communiqué publié sur le site de l'instance fédéral il est indiqué que le bureau fédéral, lors de sa réunion tenu ce dimanche, au Centre Technique National de Sidi Moussa a décidé à l'unanimité de "se séparer du sélectionneur national".

Capture écran du site de la FAF

La même source ajoute que le limogeage concerne également les autres membres du staff technique, en l'occurrence: Ighil Meziane, Djamel Menad et Lounes Gaouaoui.

Texte intégral du communiqué de la FAF:

"Le bureau fédéral dans sa réunion statutaire tenu au Centre Technique National le 24 juin 2018 a décidé à l’unanimité de se séparer du sélectionneur national, Mr Rabah Madjer, et de ses assistants Ighil Meziane, Djamel Menad et Lounes Gaouaoui."

Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL)

@JournaLiberteDZ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Hbibna le 25/06/2018 à 7h50

Ouf, un grand ouf, il était temps.Maintenant, il faut se mettre au travail et retrousser les manches dans le bon sens bien sur, espérant le vu qu'il y a urgence dans la demeure, les échéances futures arrivent à grand pas, le mois de Septembre c'est pour bientôt, aussi, il faut le bien souligner, le dire à haute voix et pour le bien du football Algérien, il faut rendre le sourire au fan jaloux de sa sélection.

Commentaires
1 réactions