Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Sports

ESS

Okra ne viendra pas !

Augustin Okra, qui était attendu cette semaine pour venir renforcer l’avant-garde sétifienne, a finalement fait faux bond. En effet, l’attaquant ghanéen vient de finaliser avec le club égyptien de Samouha. Il a signé, hier, un contrat de deux saisons avec la formation égyptienne. Du coup, le président Hamar se doit de chercher ailleurs un attaquant pouvant apporter un plus à son attaque. Il semblerait, à ce titre, qu’une transaction entre l’ESS et le CRB soit envisageable avec un échange entre Sidhoum et Hamia.

F. R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER