Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

COUPES AFRICAINES

Ould Ali espère que l’USMA aura plus de chance que le MCA

 Le ministre de la Jeunesse et des Sports était très déçu de l’élimination du MCA face au Club Africain en quart de finale de la Coupe de la confédération, il est revenu aussi sur les incidents qui ont émaillé cette rencontre. “Je suis très indigné de ce qui s’est passé à Tunis lors du match du Mouloudia d’Alger face au Club Africain. Le MCA avait quand même des atouts pour aller plus loin dans cette compétition africaine. Ce sont des choses qu’il faut accepter quand même, mais à mon avis, le MCA aurait dû gagner avec un score lourd au match aller afin d’aborder le match retour en toute quiétude, mais bon ce qui est fait est fait. J’espère que l’USMA aura plus de chance pour passer l’écueil du WAC en Ligue des champions, mais elle doit à mon avis assurer la qualification vendredi à Alger”, souligne le MJS.


S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER