Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Ligue arabe des champions

Ould Ali : “La FAF ne va pas boycotter la Coupe arabe”

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El- Hadi Ould-Ali, a joué l’apaisement dans l’affaire du choix de l’Union arabe de football (Uafa)  d’inviter l’ES Sétif et l’USM Alger pour disputer la Ligue des champions arabe. “Je pense qu’il y a eu un malentendu entre la FAF et l’Uafa. À mon avis, les responsables de l’Uafa, à leur tête Raouraoua, n’ont pas eu l’intention de saboter l’actuel bureau fédéral en invitant l’ESS et l’USMA à la Coupe arabe des champions. La désignation de ces deux clubs ne porte pas atteinte à la souveraineté de l’Algérie. On n’a nullement l’intention de boycotter cette compétition. Je pense que le fait d’avoir l’ex-président de la FAF au bureau exécutif de l’Uafa est une bonne chose pour l’Algérie et il faudra en profiter. Je souhaiterais qu’il y ait plus de coordination entre Zetchi et Raouraoua à l’avenir”, a affirmé le ministre de la Jeunesse et des Sports hier en marge de sa sortie pour la supervision des infrastructures des installations sportives en vue des prochains Jeux de la jeunesse africains (JAJ).

S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER