Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Sport

Plus de débat pros-locaux

Concernant la question relative au débat qui a souvent fait les choux gras de la presse, la relation entre les joueurs du championnat local et ceux qui évoluent en dehors de l’Algérie, Belmadi a fait savoir que les joueurs qui évoluent en Algérie ne sont pas des boulangers la matinée. “Ce sont des footballeurs à plein temps et des professionnels. Je prendrai les meilleurs joueurs où qu'ils soient. Tout ceux qui ont envie, et encore envie c'est un petit mot,  tous ceux qui ont une détermination à 200% m'intéressent. Arrêtons ce aux débat pros-locaux”, a-t-il déclaré.

M. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER