Scroll To Top
FLASH
  • Le procès de Kamel Chikhi, dit "El Boucher", est reporté au 19 juin sur demande ses avocats.

Sport / Sports

Liste des joueurs pour le match face à la Gambie

Première mission délicate pour Belmadi

Aussitôt engagé, le nouveau sélectionneur national, Djamel Belmadi, est déjà appelé à assumer sa première mission, à savoir la préparation de la prochaine sortie officielle des Verts face à la Gambie dans le cadre des éliminatoires de la CAN-2019, prévue le 6 septembre prochain à Banjoul.
Durant cette semaine Belmadi est appelé en premier lieu à se fixer sur son staff et choisir les hommes qui vont l’accompagner dans son travail pour ensuite passer aux premières décisions.
Belmadi est appelé à composer son groupe de joueurs qui sera concerné par ce premier déplacement en Gambie. Il s’est d’ailleurs exprimé sur ce match et ses préparatifs juste après avoir dit oui à la FAF. “À la mi-août, je pense que nous établirons une liste élargie et que nous dégraisserons par la suite en fonction des données que nous aurons en main”, a-t-il souligné. La semaine prochaine Belmadi annoncera donc une liste élargie de joueurs avant de faire un dernier tri une fois en possession de toutes les données sur les joueurs, leur forme du jour et leur disponibilité mais surtout avec toutes les polémiques qui caractérisent le groupe des Verts ces derniers temps. Belmadi s’est engagé à le faire à partir de la semaine prochaine.


A. I.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER