Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Autour de la conférence

Programme spécial pour M’bolh


Djamel Belmadi a confirmé l’information révélée par Liberté il y a quelques jours sur la présence précoce de Raïs M’bolhi au CTN de Sidi Moussa. Le sélectionneur national a affirmé que “Raïs est depuis le 20 mai à Sidi Moussa. Il s’est préparé pendant une semaine à Paris et pendant dix jours aussi à Nice avec son préparateur physique. Je pense que M’bolhi revient petit à petit à son niveau. Il ne faut pas oublier qu’il revient d’une blessure qui l’a éloigné pour plusieurs semaines de la compétition”.
Il est à rappeler que Raïs M’bolhi qui a contracté une blessure au doigt a repris la compétition la mi-mai avec son club saoudien d’El-Ettifak.
 

S. M.


 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER