Sports MC Alger

Quatre absences face au NAHD

  • Placeholder

Ahmed IFTICEN Publié 20 Mars 2021 à 21:46

© D. R.
© D. R.

Le Mouloudia d’Alger sera privé de son défenseur central Mouad Haddad cet après-midi face au NA Hussein-Dey pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Le meilleur élément des Vert et Rouge a déclaré forfait suite à une blessure contractée lors de la dernière sortie du Mouloudia en Ligue des champions contre Teungueth FC du Sénégal remportée par les Algérois.

Haddad ne sera pas d’ailleurs le seul absent puisque l’autre défenseur central Nabil Saadou n’est pas encore remis de sa blessure. Il pourrait être toutefois prêt pour le derby face à l’USM Alger prévu vendredi prochain ou encore contre le Zamalek le 3 avril en Ligue des champions d’Afrique.

Le Mouloudia d’Alger sans la moindre victoire en championnat depuis son succès face à l’Entente de Sétif le 16 février dernier pour le compte de la 8e journée de Ligue 1, sera également privé cet après-midi sans son attaquant Aymen Rahmani également blessé mais aussi du capitaine Abderrahmane Hachoud ainsi que du buteur Samy Frioui qui sont suspendus pour cumul de cartons.

Le MCA occupe actuellement la 12e position au classement général de la Ligue 1 avec 20 points et 5 matches en retard. Par ailleurs, et dans la perspective de la prochaine rencontre de Ligue des champions contre le Zamalek, la CAF a dévoilé hier le trio arbitral qui officiera cette confrontation décisive.

Ce sera un trio d’arbitre marocain, composé de Noureddine El Jaafari assisté de ses compatriotes Yahia Touali et Hamza Enseyri. Pour rappel, le MCA a besoin d’un point lors des deux matches restants du groupe D pour assurer sa qualification aux quarts de finale.
 

A. I.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00