Sports JSK

Quatre joueurs de la JSK testés positifs à la Covid-19

  • Placeholder

Ahmed IFTICEN Publié 04 Janvier 2021 à 20:56

La JS Kabylie sera privée de quatre de ses joueurs pour le rendez-vous africain d’aujourd’hui contre la formation de l’US Gendarmerie de Niger.

Pour le compte de ce match retour qualificatif au 2e tour bis de la Coupe de la CAF, la direction des Jaune et Vert a annoncé hier l’absence de quatre de ses éléments, tous testés positifs à la Covid-19.

“Les résultats des tests PCR effectués par l’équipe ont révélé quatre cas positifs à la Covid-19. Les quatre joueurs concernés ont été mis immédiatement en isolement”, a fait savoir la direction du club via son site officiel.

Cependant, la direction kabyle s’est abstenue de donner les noms des joueurs concernés, mais certains proches du club révèlent qu’il s’agit du capitaine Hamroun, des défenseurs Mekidèche et Keroum, ainsi que de l’attaquant Nezla. C’est d’ailleurs la première fois depuis le déclenchement de la pandémie en Algérie que la JSK enregistre des cas de coronavirus au sein de son effectif.

Très vigilant et strict en matière de dispositif sanitaire, le staff médical a même empêché le milieu offensif Bounoua de faire le déplacement au Niger la semaine dernières pour avoir soupçonné en lui la présence du virus. Le joueur a d’ailleurs repris le plus normalement le chemin des entraînements après un contre-test qui s’est avéré négatif.

Cependant, les quatre joueurs annoncés positif à la Covid-19 sont mis en isolement et feront automatiquement l’impasse du match de ce mercredi. Et peut-être même celui face à l’USMA dans le cadre de la 7e journée du championnat programmé pour le lundi 11 janvier.
 

Ahmed IFTICEN

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00