Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

NAHD

Quel avenir pour Khacef ?


Nawfel Khacef, l’ancien latéral gauche du NAHD, ne sait plus où donner de la tête. Il est complètement perdu depuis son retour de Bordeaux, club avec lequel il a eu une petite expérience qui n’a pas été concluante, du fait qu’il n’a pas joué la moindre rencontre avec les camarades de l’ancien Gunner, Laurent Koscielny. Il a joué juste quelques matchs avec l’équipe réserve qui n’ont pas permis à l’enfant de Blida de convaincre l’entraîneur Paolo Sousa de le retenir avec l’équipe première. Son prêt a expiré à l’issue de cet exercice. Le président des Girondins n’est pas intéressé de le garder, d’où le retour du joueur au NAHD.

Certains affirment qu’il a des contacts en Tunisie où ses deux anciens coéquipiers Touggai et Zerdoum jouent depuis décembre 2019 ; d’autres en revanche affirment qu’il est intéressé de poursuivre son parcours avec le NAHD à la seule condition que le club reste en Ligue 1. Il y a aussi d’autres pistes en Algérie, puisque le MCA et l’USMA sont intéressés par ses services. Cette situation l’a complètement perturbé. Khacef attend impatiemment la fin officielle de cette saison pour trancher quant à son avenir. Notons que le prêt de ce joueur aux Girondins de Bordeaux a rapporté au NAHD 375 000 euros. 

 

R. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER