Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Les bilans moral et financier de la FAF adoptés

Raouraoua défie Madjer

Les bilans moral et financier de la Fédération algérienne de football (FAF) pour l'année 2016 ont été adoptés à l'unanimité par les membres de l'Assemblée générale (AG), réunis lundi en session ordinaire au Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger).  Les travaux de l'AGO se sont déroulés sous la présidence de Mohamed Raouraoua, dont le mandat a pris fin, en présence du président du Comité olympique et sportif algérien (COA) Mustapha Berraf.  Raouraoua, en poste depuis 2009, ne s'est toujours pas prononcé quant à son intention de briguer ou non un troisième mandat à la tête de l'instance fédérale. Le président de la FAF a profité de l'AG pour critiquer ceux qui l'ont critiqué. Il a également invité Rabah Madjer à se présenter en tant que candidat. 

Rédaction Numérique de "Liberté"

@JournaLiberteDZ

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER