Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Avenir du championnat amateur

Rencontres régionales de concertation


Dans le cadre de la concertation pour l’avenir des championnats amateurs dans leurs différents   paliers, la FAF compte organiser dans les prochains jours des rencontres régionales avec les reponsables des ligues et des clubs. L’objectif est d’ouvrir le débat avec les principaux concernés, un peu à l’image de ce qu’a fait la LFP avec les clubs professionnels.

À ce titre, beaucoup de clubs ont déjà plaidé pour l’arrêt des compétitions, au moment où la FAF veut les maintenir. La fédération se propose même de financer la fin des championnats à travers la distribution des aides financières de la CAF et de la FIFA (1,3 million d’euros). Un rapport sur ces rencontres sera présenté au bureau fédéral lors de sa prochaine réunion statutaire. En Algérie, les différentes ligues régionales et de wilaya gèrent plus de 100 championnats.   

 

 
S. L. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER