Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Sports

Deux jours après la défaite face au DRBT

Saâdi quitte la barre technique de la JSK

©D.R.

Deux jours après la défaite face au DRBT (1-0) Noureddine Sâadi vient de quitter la barre technique de la JSK. Selon un responsable du club la direction a décidé de mettre fin à la liaison de travail qui l'a lie avec l'entraîneur des Canaris. Saâdi n'aura ainsi duré à son poste qu'un seul mois (lire l'article de "Liberté" en cliquant ICI) avec un bilan bien maigre: aucune victoire en championnat  et une seule victoire en coupe contre CRB Dar El Beida un pensionnaire de la DNA (Division nationale amateur). Toujours selon la même source il ne reste qu'à trouver la formule adéquate de séparation qui puisse satisfaire les deux parties. Il faut savoir également que le président Chérif Mellal se trouve actuellement à l'étranger et Saâdi préfère attendre son retour pour officialiser son départ. D'autres sources proches du club, révèlent que la direction actuelle du club est en négociation avec l'entraîneur actuel de l'O Médéa, Sid-Ahmed Slimani, toujours en poste.

Ahmed IFTICEN

Pour la Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL)


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER