Sports MCA

Saâdou a 45 jours pour payer la JSK

  • Placeholder

Samir LAMARI Publié 23 Janvier 2021 à 21:50

© D. R.
© D. R.

Dans notre édition d'hier, nous rapportions que le défenseur du MCA Nabil Saâdou a été condamné par la CNRL de la FAF à payer une certaine somme d’argent à la JSK.

Renseignement pris, le montant de la somme s'élève à 110 millions de centimes correspondant à un surplus de paiement opéré par la JSK avant la résiliation du contrat du joueur. Ce dernier a jusqu'au 6 mars prochain pour payer la somme due.

La CNRL a précisé, en outre, dans sa décision datée du 20 janvier dernier, que Saâdou est suspendu au sein du MCA jusqu'à ce qu'il s'acquitte de ce montant. Il était d’ailleurs absent lors du match de vendredi dernier contre l’ASAM. 
 

Samir LAMARI

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00