Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

USMB 2 - JSK 3

Sadmi montre la voie

© D.R.

Apparemment, le discours du nouveau président de la JSK, Sadmi, a donné des ailes au club kabyle. La preuve, quelques jours après son intronisation à la tête du club, les Jaune et Vert ont réalisé une belle opération hors de leurs bases en allant s’imposer à Brakni face à l’USMB sur le score de 3 buts à 2. L’entame du match était pauvre en occasions. Il a fallu attendre la 17e minute de jeu pour voir la première occasion de la rencontre en faveur des locaux lorsque Frioui a servi Si Ammar dans la surface de réparation, mais ce dernier a été signalé en position de hors jeu. Les Kabyles ont de leur côté attendu la demi-heure de jeu pour aller tenter une première offensive, qui sera d’ailleurs concluante quand Banaldjia oblige le gardien blidéen à repousser le ballon en corner. Un corner à l’origine du premier but de la JSK par l’entremise de sa nouvelle recrue Djaabout qui a réussi sur une reprise de la tête à ouvrir la marque à 31e. La joie des visiteurs n’a été que de courte durée puisque huit minutes après, l’attaquant de l’USMB Frioui remettre les pendules à l’heure en transformant un penalty à la 39e. Et c’est sur ce score d’égalité que se termine le premier half.    
En seconde mi-temps, les deux équipes vont adopter une strétagie portée sur l’offensive. La JSK qui affiche une nouvelle fois ses intentions en allant doubler la mise sur un but d’anthologie du jeune Oukassi sur une reprise de volée des 30 mètres en plein lucarne ne laissant aucune chance au gardien Meziane (52e). Les Vert et Blanc vont réagir par Frioui qui se faufile dans la surface de réparation kabyle et réussit à tromper la vigilance du gardien Boultif et remettre une seconde fois les deux équipes à égalité. Mais dans un matche complètement fou, les poulains de Rahmouni vont aller chercher ce troisième but par l’entremise du milieu de terrain Yettou à la 71e. Les Kabyles ont préservé ce score jusqu’au coup de sifflet final.


Ahmed Ifticen    


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER