Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

L'attaquant des Verts en route vers la Bundesliga?

Schalke 04 prêt à débourser 12 millions d'euros pour Slimani

Capture d'écran du site du Bild/Liberte-algerie.com

Slimani pourrait quitter le championnat portugais dès la fin de cette saison. En contrat avec le Sporting Lisbonne, depuis 2013, jusqu’en 2017, l’international algérien intéresse au plus haut point Shalke 04. Selon le quotoidien allemand « Bild », dans son édition de ce vendredi, le club allemand  serait prêt a débourser 12 millions d’euros pour engager, dès l’été prochain, Islem Slimani.

La même source indique que les dirigeants du Sporting Lisbonne ne seraient pas contre le transfert de leur meilleur buteur de la saison (9 buts). La somme proposée par Shalke 04 aurait ainsi convaincu les portugais de « lâcher » leur attaquant.

But de Slimani contre Shalke 04 (05 novembre 2014)

L’intérêt des Allemands pour le buteur de l’EN remonte au 1er tour de la ligue des champions d’Europe de cette saison.  Shalke 04 avait joué une double confrontation face au Sporting.   Lors du match aller, les Allemands s'étaient imposés sur le score de 4 à 3, avant que les portugais ne remportent le match retour (4-2), avec un but de Slimani. 

Liberte-algerie.com

@JournaLiberteDZ

ARTICLES CONNEXES

  • Tirage au sort de la ligue des champions d'Europe (#LibertéVENDREDI)
    Mahrez face à Griezman

    Les deux internationaux algériens du club anglais Leicester, Mahrez et Slimani, auront comme adversaires les espagnols de l'Athletico Madrid, finalistes malheureux de la dernière édition

  • Alors que Slimani a été ménagé
    Ghoulem incertain face au Nigéria

    Après Soudani, Boudebouz et Benzia, Ghoulem risque d'être le quatrième absent.

  • Son premier match dans la la Ligue des champions européens
    Les débuts en fanfare de Mahrez

    Le premier but inscrit par l'international algérien Riyad Mahrez sur coup-franc lors du match en déplacement de Leicester City contre le FC Bruges (3-0) mercredi soir pour le compte de la première journée de la Ligue des champions européens (...)


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER