Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Concernant sa non-convocation pour le match du Cameroun

Slimani : “Zetchi m’a expliqué que ce n’était pas une mise à l’écart”

 L’attaquant des Fennecs, Islam Slimani, a tenu à éclaircir certaines choses, surtout après sa non-convocation pour la rencontre de cet après-midi face au Cameroun, comptant pour l’avant-dernier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. “Lorsque j’ai lu dans la presse que j’avais été écarté pour le match du Cameroun, j’étais très étonné, puisque j’ai toujours donné le meilleur de moi-même en équipe nationale, je ne suis pas un homme à problèmes, je n’ai rien à me reprocher. J’ai appelé le président de la FAF, Zetchi en l’occurrence, pour avoir des explications suite à ce que j’ai lu dans la presse, lui disant que c’était une mise à l’écart. Il m’a dit que ça ne l’était pas, que c’est juste Lucas Alcaraz qui a décidé de ne pas me convoquer pour le match du Cameroun pour des raisons tactiques, ce que j’ai trouvé normal, puisque ce sont les choix tactiques du coach, et je n’ai pas le droit de contester ses choix. Si je n’avais pas lu cette information, je n’aurais jamais appelé Zetchi”, a expliqué, hier, le joueur de Leicester City à la Radio nationale.


S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER