Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

MCA

Sonatrach impose le maintien de Kaci-Saïd

Le PDG de la Sonatrach, Abdelmoumen Ould-Kaddour, a pris tout le monde à contre-pied en convoquant les membres du conseil d’administration de la SSPA/MCA pour étudier les dernières décisions concernant le limogeage du directeur sportif, Kamel Kaci-Saïd, et de l’entraîneur, Bernard Casoni. Ould-Kaddour aurait discrédité son employeur, Hirèche, qui avait pourtant pris la décision de mettre fin aux fonctions de Kaci-Saïd. Selon des sources sûres, il s’agit d’une personne influente qui aurait “sommé” Ould-Kaddour d’annuler la décision de Hirèche. Une décision qui a provoqué une énorme crise dans la maison du MCA. Il faut dire que dans les différents fiefs du club, la tension est à son paroxysme et les supporters sont montés au créneau en affirmant qu’ils iront envahir le siège de Sonatrach si Ould-Kaddour maintient la décision de faire revenir Kaci-Saïd aux affaires du club. A signaler que le président du conseil d’administration, Mohamed Hirèche, a décidé de remettre Kaci-Saïd à son poste.


 M. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER