Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Championnat de croatie

Soudani élu meilleur joueur

 L'international algérien du Dinamo Zagreb, El-Arbi Hillal Soudani, a été élu meilleur joueur du championnat croate pour l’année 2017 après un vote de tous les capitaines des clubs croates de 1re division. 
L'international algérien, avec 70 points, devance de 24 unités le joueur de Rijeka, Filip Bradaric. L’ex-joueur de l’ASO Chlef s’est montré tout content et fier de son premier titre personnel depuis qu’il a rejoint le Dinamo Zagreb en 2012. “Je suis extrêmement heureux et fier de ce prix, surtout que c'est une reconnaissance des capitaines des clubs”, a-t-il déclaré lors de la remise du trophée.


A. I.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Hbibna le 17/12/2017 à 10h01

Un Grand Bravo à notre SOUDANI qui est entrain de faire une grande saison par ses buts fabuleux à travers les stades d'Europe. Au moins la bas, ils sont très reconnaissant vis à vis des joueurs, c'est pas le cas chez nous, la marginalisation qui perdure dans le temps. A bon entendeur salut.

Commentaires
1 réactions