Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Équipe nationale de football (U-21)

Stage du 26 au 29 août à Blida

 La sélection nationale de football des moins de 21 ans (U-21) effectue un stage préparatoire du 26 au 29 août à l'hôtel de la 1re Région militaire de Blida, a annoncé mardi la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel. Le directeur des équipes nationales (DEN), Boualem Charef, et les entraîneurs de la sélection nationale U-21 ont dressé une liste de 25  joueurs pour prendre part à ce regroupement. Les clubs du Paradou AC (6  joueurs) et l'USM Alger (4 joueurs) sont les plus représentés. L'équipe des U-21 effectue depuis quelques mois des stages périodiques ponctués par des tests amicaux, notamment face à la Palestine (défaite 1-0)  et une double confrontation face à l'Egypte (défaites 2-1 puis 1-0). Les coéquipiers d'Adam Zorgane préparent les éliminatoires des Jeux  olympiques JO-2020 de Tokyo (Japon).


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER