Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

OM 1 - USMA 1

Sur une erreur de Chiker


Le match qui a opposé, hier, l’O Médéa à l’USM Alger n’a pas connu de vainqueur. La partie, qui s’est jouée à guichets fermés, a été caractérisée par un grand engagement physique.
La première période a été caractérisée par une légère domination des poulains du Slimani, lesquels ont eu trois occasions nettes de scorer. Quant à l’USM Alger, elle a opté pour la prudence en repopussant les assauts des attaquants locaux. La première période s’est terminée sur le score vierge.
Les 22 acteurs reviennent sur le rectangle vert déterminés à faire la différence. Les Médéens tentent par Bouchiba, Baouche, Boucherit et autre Bahi de faire douter les Rouge et Noir afin de trouver la faille dans leur zone. Il a fallu attendre la 54’ pour voir Baouche ouvrir le score pour l’OM sur un coup franc bien ajusté et qui n’a laissé aucune chance à Zemamouche.
Après ce but, les gars du Titteri reculent d’un cran, laissant l’initiative à Darfelou, Meziane et Boumechra aidés par les Khoualed et Koudri au milieu de terrain. Alore que l’on s’acheminait vers la victoire des locaux, Darfalou surgit et relet les pendules à l’heure (89’). En effet, suite à un corner tiré par Khoualed, Derfalou profite d’une erreur du gardien de l’OM, Chiker, qui relâche le cuir, et offre ainsi un point précieux à son équipe.
L’USMA a failli même ajouter un second but sur un contre rapide. Et sur ce score nul que l’arbitre Saïdi met fin aux débats.

Nasser Zerrouki



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER