Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

DRBT 1 - USMBA 0

Tadjenanet respire

 Le DRBT a réalisé l’essentiel hier en battant l’USMBA. Une victoire ô combien précieuse qui éloigne le club local de la zone rouge. Plus volontaires sur leur terrain les coéquipiers de Belmokhtar ont imposé un pressing haut dès l’entamedu match.
À la 21e minute, Ferloul qui n’a pas tremblé lorsqu’il a reçu la balle de son équipier Kondjo, pour contrôler du pied droit avant d’ajuster un tir du pied gauche et ouvrir la marque. Tadjenanet, après avoir fait le plus dur au premier half, a repris la seconde mi-temps avec l’esprit de garder l’avantage du score et assurer les trois points sans pour autant se sentir inquiété par l’USMBA qui s’est montrée incapable de construire des attaques pour revenir au score.
Il faut dire que depuis l’entame de la partie, la volonté n’a pas changé de camp et l’engagement était plutôt du côté des poulains du technicien tunisien, Eldou, ce qui lui a coûté l’expulsion du milieu de terrain Marouci après cumul de cartons jaunes. Le DRBT a terminé la partie sur une importante victoire qui lui permet de quitter la zone des relégables et ainsi le propulse à la 11e place au classement général provisoire.


Ahmed Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER