Scroll To Top
FLASH
  • La demande de remise en liberté provisoire de Louisa Hanoune rejetée par le tribunal militaire de Blida.

Sport / Sports

Nomination du nouveau sélectionneur national

Taïder : “Les joueurs sont contents de l’arrivée de Belmadi”

©Yahia / Liberté

“On est satisfaits de son arrivée en équipe nationale. Nous avions déjà une bonne image de lui auparavant, et nous avons également discuté avec notre ancien coéquipier Madjid Bougherra à propos de Belmadi.”

La désignation de Djamel Belmadi comme nouveau sélectionneur d’Algérie a été saluée par les joueurs de la sélection nationale. Ces derniers n’ont pas hésité à donner leur avis sur leur nouveau patron à l’image du milieu de terrain Saphir Taïder, qui a reconnu dernièrement que les joueurs des Verts se sont déjà parler entre eux sur leur nouveau coach. “Oui, je ne vous cache pas que nous avons parlé entre nous joueurs de l’équipe nationale après la nomination de Belmadi comme entraîneur”, a fait savoir le joueur de l’Impact Montréal. Et d’ajouter : “On est contents et satisfaits de son arrivée en équipe nationale.
Nous avions déjà une bonne image de lui auparavant, et nous avons également discuté avec notre ancien coéquipier Madjid Bougherra à propos de Belmadi. Les deux hommes se connaissent bien, ils ont travaillé ensemble par le passé. Bougherra nous a toujours dit que du bien sur Belmadi, c’est toujours rassurant.” À en croire les déclarations de Taïder, l’ensemble du groupe des joueurs des Verts est satisfait de la nomination de Belmadi à la tête de l’équipe nationale.  Son vécu en tant que joueur puis comme entraîneur plaide pour lui pour être respecté par l’ensemble des joueurs, comme il l’explique l’ex-milieu de terrain de l’Inter de Milan : “Son vécu en tant que joueur avec l’ensemble des clubs où il a joué sans parler de son passage en équipe nationale fait de lui le bon entraîneur pour l’équipe nationale. Personnellement j’ai eu l’occasion de discuter avec lui, Belmadi est quelqu’un de bien et respectueux”, dira-t-il.Taïder n’a pas manqué l’occasion pour afficher sa disponibilité de revenir à la sélection après les problèmes vécus dernièrement avec le sélectionneur sortant, Rabah Madjer, tout en espérant ouvrir une nouvelle page avec le nouveau coach. “Cela fait 6 ans que je suis en sélection nationale, et je suis toujours disponible pour mon pays. C’est également avec honneur et fierté que je porte le maillot national, et c’est toujours avec plaisir et une joie de revenir en Algérie”, a-t-il indiqué. Rappelons que Taïder et Boudebouz sont les seuls joueurs à présent, qui se sont exprimés publiquement sur l’arrivée du nouveau sélectionneur nationale Djamel Belmadi. Boudebouz avait souhaité bonne chance au nouveau sélectionneur à travers un poste sur son compte Twitter.  

Ahmed Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER